sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 29 juin 2009 un petit coucou des filles ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 29 juin 2009 oh merci sandra elles sont vraiment adorables nos petites puces et ce regard vers toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 29 juin 2009 superbe photo ils sont très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Trop mimie !! J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 C'est la mère et la fille ? Regarde un peu, l'expression... l'oeil gauche et le menton... Tu as raison Laydie, ce sont, quelque part, nos petites puces aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ah oui, tu as raison lucrère la ressemblance est évidente,, les mêmes expression !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 moi aussi parfois je pense qu'elles peuvent etre mère et fille louloune protège tellement louna que c'est émouvent l'avantage c'est que rien ne les séparera ,elles resteront le reste de leur vie toute les deux avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites