élé1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Je viens de voir sur le site de rescue une annonce pour une yorkette de 9 ans Browny qui se trouve à la SPA de Liéven 62, il y a des photos mais je ne sais pas les mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 29 juin 2009 élé a écrit:Je viens de voir sur le site de rescue une annonce pour une yorkette de 9 ans Browny qui se trouve à la SPA de Liéven 62, il y a des photos mais je ne sais pas les mettre. je pourrais mettre les photos mais je ne trouve pas l annonce browny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 l'annonce est dans vieux toutous page 2 , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 29 juin 2009 désolée j dois etre nul je ne trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 29 juin 2009 moi non plus je viens de chercher pas de york sur lievin en spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 je viens de revoir l'annonce, alors je fais sos adoption urgente chien ensuite vieux handicapés malades, ensuite vieux toutous puis c'est page 2 annonce du 27 juin 2009 Browny yorkette 9 ans, en plus elle est adorable, j'espère que je ne suis pas dans la 4 ème dimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 29 juin 2009 http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/browny-mignonne-yorkette-9-ans-livin-dpt-62-t235995.htm?highlight=li%e9vin C'est un transfert de fourrière. Browny est née en 2000. Elle est pucée, vaccinée et sera stérilisée. La yorkette est craintive mais très gentille. C'est une toute petite puce perdue au milieu des aboiements du refuge... C'est un sauvetage. FA et co-voiturage acceptés. Contact : SPA de Liévin : 03 21 45 63 50/51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 merci Nath :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ben, sur le coup si je peux faire quelque chose ce qui m'étonne c'est qu ils acceptent les fa je vais essayer d'appeller cet aprém Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 je l'ai signalé à CS au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bon, ben comme dab cs passera avant tout le monde!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 29 juin 2009 merci je ne trouvais pas elle est mignonne cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath 59 0 Posté(e) le 29 juin 2009 la spa lille métropole va la prendre en charge avec nath en famille d acceuil elle devrait pouvoir etre chez nath en fa sous couvert spa lille metropole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 mille merci pour elle Nath :merci: imaginer ce petit bout en spa, je n'en ai pas dormi de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Re moi juste pour dire à Nath que si le petite à besoin d'une marraine ... pense à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 30 juin 2009 qu elle bonne nouvelle ,elle va chez nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 30 juin 2009 P'tite puce !! Très bonne nouvelle pour Nath !! Elle va être très bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 30 juin 2009 je ne sais pas ce qui se passe, hier réservée (statut asso envoyé etc...) et aujourd'hui???????????????apparemment quelqu'un nous met des batons dans les roues Y AURAIT IL , COMME JE LE PENSE DEPUIS QUELQUES TEMPS, UN BISNESS YORKUNE MAFIA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 30 juin 2009 la bonne volonté , la réactivité ne suffisant pas, je songe plus que jamais a laisser tomber tout ce monde d'abrutis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath 59 0 Posté(e) le 30 juin 2009 je vient de tel la dame ma dit reserver pour une autre spa pour adoption direct personne ager a la recherche dun vieux yorck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 J'espere que la puce n'est pas en danger, mais parait que la spa de Lievin est sérieuse, Nath tu dois être déçue mais ne te remets pas en cause car tu as vraiment été géniale sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath 59 0 Posté(e) le 30 juin 2009 hélas transfert de spa pour adoption couple de personne agé enfin si yorck dans le 59 OU 62 pas de souci nous le couvrons sous notre asso avec notre super nath en fa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 juin 2009 nath a écrit:la bonne volonté , la réactivité ne suffisant pas, je songe plus que jamais a laisser tomber tout ce monde d'abrutis Nath, tu sais très bien qu'ils vont priviligier une adoption directe plutôt que la FA asso... Et ne dis pas ça car d'autres petits bouts auront encore besoin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 quelqu'un a eu des nouvelles de Brownie ? Elle est adopté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Oui, j'ai vu sur Rescue qu'elle est adoptée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath 59 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 le principal est le sauvetage bonne route a toi si urgence 59 62 QUEL QUE SOIT LAGE LA RACE L ETAT PRESENTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites