Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Annonce du 29/06 : vend yorkshire male né le 14.11.2003 nom: ulis noir et feu non lof. pucé n° 967000000997024 et vacciné très calme, un peu craintif pas méchand avec les enfants vendu car bébé allergique 03 22 88 83 04 http://www.leboncoin.fr/vi/48365612.htm?ca=17_s (Annonce diffusée malgré le terme "vends" et compte tenu des raisons évoquées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 c'est un beau york mais c'est lequel ,ils disent noir et feu et à coté un blond qui n'est pas le mème ,enfin l'allergie c'est la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ta raison sandra cela ne peu pas etre le meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 je viens de tel pour en savoir plus il est bien noir et feu ,coupe westie c'est la gosse qui répond il faut tel à partir de 18 H30 pour avoir le père mais il est toujours la le pauvre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bizarre il ne resemble pas du tout meme toiletté il n aurais pas piqué une photo sur internet j ai deja vue helas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 la photo de celui toilette est marquee 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 pour moi, ce ne sont pas les memes chiens!! yeux differents oreilles????bizarre le petit noir et feu est bien beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 chien toujours libre c est le noir et feu environ 4kgs5 c est le fils qui a repondu quand j ai demande pourquoi 2 photos si differentes il m a dit je sais pas c est mon pere oh qu il est beau !!! et mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 et j ai une amie dans la somme, elle m a dit que c etait a 19kms de chez elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ugly a écrit:et j ai une amie dans la somme, elle m a dit que c etait a 19kms de chez elle!! elle ne peut pas le récupérer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 je lui ai envoyer un mail ,lui demandant si elle pourrait le recuperer et prendre une photo mais si elle peut, combien de tps devrait elle le garder?elle travaille et moi, je travaille mon homme mais a pas encore dit oket pour le sortir elle ferait juste signer le proprio sur la carte d immatriculation canine et demandreait le carnet sante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 oui, bien sur la carte d'idenfication signer et le carnet de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 j attends sa reponse mais là elle doit etre au boulotet j espere avoir sa reponse avant de partir car nous sommes invites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 elle pourrait le recuperer mais probleme pour le garder car elle a elle meme deux gros chiens dont l un est jaloux elle pouttait demander a sa maman de le lui garder, mais sa mere lui garde les siens pour qu ils ne soient pas seuls a la maison quand elle travaille donc delai risquerait d etre tres court y t il qqun sur ce chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 personne d interesse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Annonce désactivée. j'espère qu'il a trouvé un bon foyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites