sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 tabata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 je ne sais quoi dire sandra, tabata est reelement magnifique meme trop belle, tu vas tous nous rendre cinglés avec tes photos c'est une comme ca que je veux quelle est son histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 wouaaahhhhhhh magnifique meme couleur que mes filles bravo pour le toilettage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bonjour nath et felecitations pour ton anniverserve de mariage ,tu me demandes l'histoire de tabatha , c'est toujours ressemblant chienne d'elevage réformé suite à cesarienne et adopté par une saloprie qui la prise soit disant pour elle et qui lui a fait refaire des portées suite à de gros souscis véto pour la dernière portée elle la mise SUR VIVASTREET et je les récupéré avec les soins vétérinaire dont elle ne pouvait assumer ,c'est vrai qu'elle n'etait pas dans cette état elle avait la coupe westie ,maintenant elle est dans une mes plus belle depuis la mort de bibiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 photo prise samedi de tabatha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy20 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Magnifique quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Que puis-je dire de plus que les autres ? Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 sublime!!!!je me suis permise de copier 2 photos, j'espère que tu n'as rien contre !!merçi,, je suis amoureuse de tabata !!ouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 tu as bien fait pour les photos , moi j'ai l'original à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 je viens la chercher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Colleygirl a écrit: je viens la chercher !! Ouais, on arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites