nath22 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 a l'abris de mon pampa un petit endroit que j'affectionne particuliérement, mes copains ont creusés et il n'y a plus beaucoup d'herbe coucou les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 alors, vous m'avez trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bisous a tous et a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 j'allais oublier, ma maman a surpris ma copine xéna en train faire pipi sur mon copain gus quelle souplesse!!! ben, oui , chez moi, c'est les yorks qui ont le dessus, les gros n'ont qu'a si tenir, les dominants c'est nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 elle fait une numero de cirque ta chienne xéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Mais qu'est-ce que tu nous fais la Nath ? ça va pas non ? faut pas me faire des émotions comme ça, je vais tomber raide derrière l'écran ! Sandra et toi, vous avez décidé de me rendre gaga ! Je la veuuuuuuuuuuuux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 encore un peu lucréce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Fais attention Nath, j'ai la possibilité d'atterrir dans ton jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Trop mimi ! Adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Lucrèce a écrit:Fais attention Nath, j'ai la possibilité d'atterrir dans ton jardin ben, tu peux toujours essayer sauf que mon bob, n'est sympa qu'avec les yorkettes et face a un intrus dans son jardin , je ne garantie pas que tu ne repartiras pas avec ton fond de pantalon en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 nath a écrit:Lucrèce a écrit:Fais attention Nath, j'ai la possibilité d'atterrir dans ton jardin ben, tu peux toujours essayer sauf que mon bob, n'est sympa qu'avec les yorkettes et face a un intrus dans son jardin , je ne garantie pas que tu ne repartiras pas avec ton fond de pantalon en moins Pour des belles puces comme les tiennes.. je prends le risque sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laula242 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 "Pour des belles puces comme les tiennes.. je prends le risque sans problème " ma chère Lucrèce :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: pas question je veille au grain et je crains pas pour mes fonds de pantalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Je viens les chercheeeeeeeeeeeeeeeeer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 moi aussi lucrèce j'arrive mais j'attend dimanche que mirabelle arrive ,je ne vais pas faire la route pour rien , en tout cas se sont des amours de yorkis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 vicky sur son coussin préféré : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Rhoo ! quelle belle petite frimousse !! Un joli coussin ! en plus du confort, elle a la chaleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites