nath22 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bon, je l'a remets , trop de la balle plus sérieusement, ne suis je pas mignonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 c'est vrai que j'aime bien faire ma commandante : bouge pas!!!! a la queue leuleu avec vicky et pour finir un gros bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 J'ai redimensionné les 2 dernières photos, pour voir, il fallait aller de gauche à droite de l'écran quelle bouille de coquine mais qu'elle est belle cette petite ! c'est pas ma journée... je la veuuuuuuuuuux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 c'est merveilleux de voir nos petits jouer ensemble et quand je vois un gros pépère avec un petit qui le protège c'est émouvent , je comprend se que tu vis quand ton gros lave le petit c'est une belle leçon pour les humains , et ta petite a une ressemblence avec ma meguy ,toi aussi tu en as des beaux ,j'ai un grand coffre je pense mettre petits et gros en une seule fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 sandra et les yorkis a écrit:c'est merveilleux de voir nos petits jouer ensemble et quand je vois un gros pépère avec un petit qui le protège c'est émouvent , je comprend se que tu vis quand ton gros lave le petit c'est une belle leçon pour les humains , et ta petite a une ressemblence avec ma meguy ,toi aussi tu en as des beaux ,j'ai un grand coffre je pense mettre petits et gros en une seule fois Ne rêve pas Sandra :nonon: :nonon: :nonon: Je suis plus proche que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 quand xéna me regarde, j'oublie tout ses petites billes pleines d'amour me rappelle l'importance que j'ai pour elle et elle en a autant pour moi malgrés une certaine indépendance, c'est ma pot de colle je l'appelle aussi capitaine xéna, c'est la chef de la tribu, du haut de ses 2K 800 (ben, oui, elle grossit) elle trone et sait se faire respecter elle adore s'occuper des autres, une vrai mére poule dans un gant de fer son plaisir : venir se frotter dans mon lit et me suivre partout en arborant fierement sa petite queue en l'air et son dos bien droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 une amie m'a gentillement donnée un panier tout neuf, une couette et des doudous pour l'arrivée de mimi tout est prét xéna l'a trouvé a son gout et surveille avec attention qu'aucun rodeur (chats) ne s'en approche vu son expréssion, je crois qu ils vont passés leur chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ah c'est trop ! j'adore l'expression de ta puce, c'est bien une yorkinette qui te défie de passer trop près ! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 xéna c'est plus mon type de york je les adore de cette taille ,ta petite princesse va etre bien dans son petit panier bien douillet avec sa couette ,tu dois trouver le temps long , elle sera bien avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 qu'on est bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 comme elle st belle ta petite xéna tes photos sont mais lavant derniere est top c est trop mignon je ne savais pas que tu avais un gros toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 3 gros toutous 2 bobtails , une x golden!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Trop marrant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 j en veux une comme elle!!elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites