Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Annonce n° 16343992 du 03/07 : superbe femelle yorkshire pure race elle a 5 ans tres douce calme un vrai chien de canapé elle est habitué aux enfants non stérilisée a eut des petits tatouée vaccinée une somme de 150€ ferme sera demandé pour les frais 06 88 13 06 43 http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+carcassonne-11000/a-saisir--femelle-yorkshire------tout-petit-prix/16343992 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 une pépétte comme je les adore, elle ressemble a ma vicky tu ne trouve pas lucréce? carcasonne, y a personne las bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile07 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 cette petite bonne femme m'interesse mais il faudrait plus d'infromation la concernant, afin de mieux la comprendre. après j'essarais de convaincre mon mari. elle est trop belle. on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Bonsoir Odile, si tu veux plus des infos il faut que tu contact les gens directement, la numero est marquer plus haut Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 L'annonce est introuvable, cette petite a probablement été adoptée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites