maryse06 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Bonjour à vous, Le soleil btille et la tempèrature c'est bien rafraîchi. C'est super !!! Je vous souhaite un très bon samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 à tous ici aussi ciel bleu et grand , il fait un tout petit peu plus frais, nous n'avons pas eu une goutte de pluie, c'est dommage pour les champs et les jardins, tout est très sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Coucou à tous et il fait très chaud ici, nous faisons la même chose comme ce chien ci joint: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 matinée pas trop chaude, mais après midi à nouveau très chaud 28 degrés et toujours pas une goutte d'eau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Ici, bel orage et pluie... Le jardin revit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Journée ensoleillée avec quelques passages nuageux, sinon il a fait chaud mais je n'ai pas eu le temps de regarder la température... Je n'ai pas vu passer la journée, pas le temps de s'ennuyer Merci pour les chatons et le chiot Une bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites