Chris43 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Je souhaite un bon anniversaire à mon Kenzy que j'ai adopté le 22.08.2008 et qui est vraiment adorable et me comble de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 pour le beau et très gentil Kenzy Chris n'oublie pas de donner à lui un grand os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 merçi beaucoup Bobo. Kenzy à reçu un os mais pas un grand, il n'aime pas,il préfère les petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Happy Birthday Kenzy Un gros os ........ et de belles promenades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Un joyeux anniversaire à ton Kenzi et plein de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 :merci: John et Lucrèce Kenzy à reçu un petit os (les gros il n'aime pas) beaucoup de calins et une longue promenade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 un peu en retard mais en ce moment je ne suis pas trop sur l'ordi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 :merci: Volga, mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites