Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Nom: SNAP Race : YorkShire Age : 3/4 ans environ Tatouage : non Puce électronique : oui Sexe: mâle Stérilisé / Castré: oui Caractère : Chien doux, calme, super câlin, surtout confortablement installé sur les genoux, bien dans ses coussinets, ok chiens. Chats et enfants bas ages à tester. Divers : a besoin d'un bain, pas de bébêtes, un peu maigrichon, dents ok, oreilles ok. http://revesdechiens.chez.com/ Pour nous contacter: 06 84 23 69 81 revesdechiens@aliceadsl.fr Adoption en IDF. Vous pouvez transmettre. Pas de co-voiturages. http://rescue.forumactif.com/adultes-mles-f60/snap-yorkshire-3-4-ans-idf-t237104.htm?highlight=yorkshire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 quel regard sur la derniére photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Un beau p'tit yorkie !! J'adore sa bouille. Je suis sûre qu'il va vite trouver une gentille famille. Plein de bonnes choses pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile07 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 sur l'annonce il y a marqué non adoptable ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 odile07 a écrit:sur l'annonce il y a marqué non adoptable ??? Je ne sais pas où tu as lu "non adoptable" ? Il est adoptable uniquement en IDF probablement afin d'assurer un suivi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 et le petit de 5,5 , annonce precedente, il ne t interesse pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 août 2009 Le lien ne me permet pas d'en savoir plus sur Rescue... accès réservé à certains membres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Je classe sans suite puisqu'il est impossible d'en savoir davantage sur Rescue et sur leur site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites