Volga 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ma petite a eu 2 ans le 4 juillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 que tu es belle ma jolie, bon anniversaire et de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Colleygirl, tu ne peux pas savoir combien je l'aime cette fifille quand elle croise mon regard, je fonds complètement elle est douceur et miel, elle sait se faire petite mais elle prend tant de place dans notre vie que parfois je pleure en la regardant de peur de ne plus la voir un jour... je l'AIME ! ma Siassia pour toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 je vous comprends bien, Cassia est une très belle chienne, quel beau regard Beaucoup des bisous de ma part pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 CASSIA jolie colley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Cassia, tu es bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites