ugly1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 mon poil a repousse et j ai grossij aime pas du tout quand maman essaie de me mettre une barette !!tres rarement je vais dans ma corbeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ben, dis donc, et oui, son poil a bien repoussé le coup de la barette ca ne m'étonne pas qu elle n'apprécie pas en tout cas, ca fait bien plaisir de la voir comme ca mille bisous a toi sécotine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 la barette je laisse tomber je veux pas l ennuyer mais les yeux!! c est du sport pour lui nettoyer! elle n apprecie pas du tout tu la trouve changee?grossie?c est mon amour au feminin elle et son frere sont malins!!je me suis trompee de croquettes eh bien ils n ont pas mange! j ai rachete les croquettes habituelles en les melangeant, eh bien ils font le tri!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 oui, toujours la meme bouille de coquine , mais plus grassouillette elle respire la joie de vivre avec son air de "j'me la coule douce" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Trop belle la petite Secotine. C'est vrai que son poil a bien repoussé !! Elle est jolie comme un coeur !! Fais-lui plein de carresses de ma part ainsi ques des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 cela fais plaisir de voir la jolie secotine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 quel plaisir de la voir ainsi, si belle et bien heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laula242 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 quel bonheur de la voir comme ça merci pour ces superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites