bobo02 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Je transmet de Resue Poitou-Charente:bonjourun SOS est lancé pour trouver très rapidement une solution pour Cybelle,voici des renseignements sur elle :"Voici CYBELLE une croisée BA de 5 ans environ trouvée avec ses chiots.C'estune chienne très attachante mais qui a son caractère. Elle est assezpossessive et, à ce jour, supporte mal la présence de ses congénaires.Peut-être aussi du à son passé à influer sur son caractère et elle abesoin d'être remise en confiance.Elle fut adoptée mais sonadoptante ne connaissant pas les BA s'est faite déborder. Elle a mêmeenvisager de faire euthanasier Cybelle et par chance nous l'avonsrécupérée.Depuis elle attend d'avoir un nouveau foyerCybelle est identifiée, vaccinéeFrais de sortie : 130 €Périmètre géographique : de préférence le département de la Vienne et ses environs."la situation de Cybelle a évolué,le refuge est plein a craquer ... :Citation:CYBELLE est en danger. Sa vie peut être abrégée à n'importe quel instant du fait du manque de place au refuge.Ellea 5 ans avec son passé. C'est une chienne très affectueuse maisexclusive donc pas d'autres animaux et éviter les enfants (parsécurité) Le compte à rebours est commencé pour ellepour le contact,j'attend la confirmation de l'autorisation,en attendant je transmettrais,mercihttp://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/trs-urgent-cybelle-x-ba-5-ans-ses-heures-sont-comptes-poitiers-86-t237417.htm_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bobo, des nouvelles ?Le lien n'existe plus sur Rescue je peux classer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Lun 28 Déc 2009 - 9:59 CYBELLE est toujours au refuge j'ai demandée des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bobo a écrit:Lun 28 Déc 2009 - 9:59 CYBELLE est toujours au refuge j'ai demandée des nouvelles Une réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 2 mai 2010 malheureusement toujours à la recherche d'une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Qu'en est-il à ce jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Le sujet sur Rescue n'existe plus !Si quelqu'un a une info, sinon je classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites