bobo02 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 long life for the forum encore des longes années à venir pour ta forum Lucrèce beaucoup des gentils membres comme nous :;chat: :toutou: :souris2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bobo Il n'y a pas beaucoup de membres mais ceux qui participent activement aux diffusions et au bon fonctionnement de ce forum sont d'autant plus précieux à mes yeux et chers à mon coeur ! Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 LONGUE TRES LONGUE VIE A CE SUPER FORUM :;chat: :amis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 et pour tous :3colleys: :chiot: :toutou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 je ne suis pas sur le forum depuis longtemps mais je lui souhaite une longue longue liste d'amies car LUCRECE tu es une amie formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 au forum de Lucrèce :3colleys: :colley02: :toutou: :chiot: :souris: :;souris01: longue vie à ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Déjà un an !!! Que ça passe vite !! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites