maryse06 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 A vous. Beau et grand soleil aujourd'hui !! Le soleil brille déjà bien. Ca va être une belle journée. Je vais en profiter pour mettre mes barrières en peinture. Je vous souhaite un bon mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Journée ensoleillée, 24° mais beaucoup de vent ! Je n'ai pas beaucoup le temps de me connecter, je découvre mes 2 amours arrivés hier Une bonne fin de journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 déjà, c'est du vite fait on veut des photos lucréce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 nuages, soleil beaucoup de vent et 26 degrés oui Lucrèce ont veux des la journée est passée sans que je m'en rende compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Des photos, j'y pense et dès qu'ils s'arrêteront de remuer surtout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laula242 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 super des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Idem pour moi !! J'attends les photos avec impatience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites