bobo02 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 http://www.tele-animaux.com/chaine_internaute,video,biki-et-chloe-obeissance:5493.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bobo, excuses-moi, j'avais zappé cette vidéo :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUDU 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bobo, je ne sais pas si ce sont tes loulous, mais Biki est fin prêt pour l'obérythmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Non Boudu j'ai que de colley à la maison, mais dans ce forum j'ai appris bcp de yorkies et je ne savais pas que les yorkies sont aussi sportif............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 C EST FORMIDABLE. COMBIEN DE TEMPS D ENTRAIENEMENT POUR EN ARRIVER LA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUDU 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bobo a écrit:et je ne savais pas que les yorkies sont aussi sportif............ Ce sont des petites races que l'on prend souvent comme chien de salon, mais il ne faut pas oublier qu'à l'origine c'étaient des chasseurs. Yin et Yang étant jeunes faisaient des randonnées de plusieurs heures bien qu'ils n'aient que 3 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 moi je n'aime pas cette vidéo , la jeune fille est ridicule ,chez moi pas besoin de tourner en rond ni faire le pitre pour avoir quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 sandra et les yorkis a écrit:moi je n'aime pas cette vidéo , la jeune fille est ridicule ,chez moi pas besoin de tourner en rond ni faire le pitre pour avoir quelque chose Je me doutais bien que tu répondrais quelque chose de ce genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites