maryse06 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 A vous. Très belle journée, le soleil brille !! Aujourd'hui, c'est le jour des courses avec mes parents, après je rentre et je termine de mettre en peinture. Je vous offre ce joli bouquet pour commencer une très belle journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Merci pour les fleurs Maryse Le soleil brille aussi, le ciel est bleu, 21° et c'est déjà jeudi.... Une bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Quelle tête en l'air !! Je fais !! On est le 16 juillet aujourd'hui et non pas le 17. C'est en discutant avec ma mère, ce matin, que je me suis aperçue de mon erreur. Mille excuses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 C'est corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 merçi Maryse pour ces belles fleurs . belle journée, ciel bleu, et pas de vent, nous avons eu jusque 30 degrés , les orages sont annoncés pour cette nuit bonne soirée et bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Alerte orange pour nous... Une bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites