nath22 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 je ne sais pas ce que vous pensez de la photo http://www.leboncoin.fr/vi/58777777.htm?ca=17_s ROCKY, chien de type york de 9 ans tatoué et vacciné cherche personne ayant un jardin. J'habite RABASTENS en appartement.Je suis très doux,calme et aime les chats. Seul inconvénient : depuis que je ne suis plus seul comme animal de compagnie, je suis moins propre d'ou l'importance du jardinet. Merci de m'adopter car je pense que mon cas n'est pas irrécupérable. Téléphoner à lassalle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 S'il est moins propre; c'est peut-être du stress, des calculs urinaires ou un problème de prostate... encore un faux prétexte pour se débarasser d'un animal qui a besoin de soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 pov ptit bonhomme bien toiletté il seras tres beau et c ets un petit poid j espere qu il trouveras une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Cette annonce est désactivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites