sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Je reconnais Louna et Louloune mais les 3 autres... j'aime bien la bouille du premier avant au chouchou bleu Vu le vent qu'il y a par chez nous, mes 2 s'envolent mais je quand même essayer d'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 lucrece tu cherche qui a un chouchou bleu c'est végas ,valentin sur la droite et didou le petit devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Trop mimis tous ces petits yorkies !! Ils sont adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ils sont vraiment tres beaux tes petits louloune et louna ca fais plaisir de les voir heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 superbe photo de groupe ils sont tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ils sont tous mignons ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites