maryse06 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 A vous. Le temps semble se remettre, le soleil a fait son apparition ce matin. Tanrt mieux. On a envie de faire plein de choses dehors et ça met du baume au coeur. Je vous souhaite une très bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Moins de vent mais toujours autant de nuages... Une bonne semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bonne semaine a tous et plein de travail,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle74 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Coucou Maryse, Lucrèce et Colleygirl, Un petit bonjour de Collioure où la température tourne autour de 29°. Pas trop de vent. Je vous embrasse et vous souhaite une très bonne semaine. Je reviendrai pour un autre coucou dans le semaine entre mes séances de rééducation. Bisous et caresses à tous les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 soleil, nuages mais plus de vent et 21 degrés, agréable journée. demain, congé, fête nationale !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Contente de te revoir sur le forum Belle ! Je n'ai pas vu le temps passer... moins de vent, un peu plus de soleil mais ce n'est pas encore ce que l'on attend d'un mois de juillet qui se termine Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Oui ! Contente de te retrouver parmi nous Belle ! Bonne réèducation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites