Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath22

mirabelle

Messages recommandés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petite mere profite bien de la douce vie que tu vas avoir et qui va t accompagner tout doucement avec beaucoup d amour vers le paradis des toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo01 Nath !
Elle est tellement jolie cette petite Mirabelle que j'en ai les larmes aux yeux quand je vois dans quel état ils l'ont laissée... c'est une honte !
Mais le temps qu'elle passera chez toi lui laissera le meilleur des souvenirs humains coeur
:merci02: à Cani nursing et à vous toutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute mimie Mirabelle.

Je suis contente pour toi Nath !! La puce va pouvoir finir sa petite vie traanquille et qui sait peut-elle fera un bon petit bout de chemin avec toi. C'est ce que je te souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
york02 je lui souhaite le bonheur qu'elle mérite cette petite mamie , prends en bien soin nath , si tu ne l'avais pas prise , j'avais posée ma candidature pour la prendre après son delais de fourrière , je suis contente qu'elle soit chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'en doute pas , sandra, béa a eu trés peur avec elle en voiture avec la chaleur
le voyage n'est pas conseillé, son petit coeur est vraiment trés fragile

je ne suis qu'a une heure de chez béa, et il m'a semblais évident que mimi finit ses jours a la maison
comme elle n'est couverte sous aucune asso, c'est une adoption

j'ai déja préparer son panier, il n'attend plus qu elle

j'espére faire un bout de chemin avec mimi, le plus longtemps possible et pouvoir lui apporter un peu de bien etre , d'amour et de tendresse pour ce qui lui reste a vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci02: Nath de prendre cette petite chez toi, elle sera très bien et très heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petite puce comment peut on abandonner une si petite sans defense! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...