Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Date de naissance : 07/2008 Sexe : Mâle Race : Berger colley Numéro de puce : 250269602596974 Numéro de médaille : 7851 Taille Grand Couleur noir feu Je suis très gentil mais je suis aussi extrêmement craintif J'ai probablement été battu, mon frère et moi avons été jeté sur la route Le refuge nous a recueilli. Mon frère a été adopté mais moi, j'attend toujours un éventuel adoptant qui saura se montrer patient Venez vite me rencontrer REFUGE SPA LE BROCKUS - SAINT OMER Adresse Allée du Général Grammont 62500 SAINT OMER Tél : 03 21 98 43 03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 quel beau toutou, mais qu'il a l'air triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 le pauvre chien se trouve seule, sans son frère, il le faut une familie qui a du temps de s'occuper de lui etfaire une éducation de base pour prendre confiance à soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Introuvable sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites