bobo02 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+mougins-06250/donne-magnifique-chienne-colley-bleue-de-7-ans/16504721 Ma chienne s'appelle Nuage, elle est inscrite au lof, tatouée et vaccinée. Affectueuse, très joueuse,sociable, équilibrée et bien éduquée, elle est un animal de compagnie formidable qui s'entend avec tous les autres animaux. Par contre elle n'est pas un chien de salon, elle aime beaucoup les espaces verts, les longues ballades et le jeu. Pour des raisons de temps et de difficultés matérielles je ne peux malheureusement plus assurer son bonheur et son bien-être. Je lui cherche de nouveaux maitres aimants ( de préférence en région Paca afin de pouvoir lui rendre visite au début de son adoption), avec grand jardin et possédant du temps pour prendre soin d'elle. Merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 1 août 2009 Pas de photo de Nuage?? Pauvre petite mère....... Paca, cela va jusqu'où Bobo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 1 août 2009 Nuage est une magnifique chienne de 7 ansPaca = dep. 13, 04, 84 (Provence - alpes è côte azur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 4 août 2009 la prop cherche encore une famille adoptant pour Nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 11 août 2009 Toujours à l'adoption... une si belle chienne... Pourquoi limiter l'adoption à une région, c'est diminuer ses chances d'avoir une nouvelle vie.. Je ne comprends pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 15 août 2009 Je suis très contente que la belle Nuage à enfin trouver une famille, une famille que je connais, mais pas dans la région Paca. Elle est pas seule la bas, il y a pleine des copains , colley et sheltie en liberté. Une dame qui a rever d'avoir un colley bleue-merle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 août 2009 Merci pour l'info Bobo et aux adoptants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 16 août 2009 elle est adorable et trés belle,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 16 août 2009 Une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 août 2009 On angel wings a écrit:Une photo ? Je veux aussi une photo et même si je ne connais pas l'adoptant... je le félicite :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 16 août 2009 je veux bien mais serving ne passe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 16 août 2009 prend ce lien: http://www.casimages.com/Si serving marche pas .Ou tu peux me donner par mail la photo je transmets après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 août 2009 J'aime beaucoup son regard elle est belle N'aurait-elle pas un lien de parenté avec le Texas de Angel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 16 août 2009 lucrèce,,,c'est possible, faut que je regarde le pédigrée,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 16 août 2009 mon dieu comme elle est belle, je regrette vraiment de n'ai pas avoir de place pour les autres chiens................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 17 août 2009 elle est vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 17 août 2009 Oh la belle bleue ! ! ! Non, elle ne ressemble pas à Texas du tout.Pas la même morphologie et des oreilles beaucoup plus grandes.. Mais elle est magnifique... ah, les bleus... Bravo pour cette adoption ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 18 août 2009 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bravo pour cette adoption, comment se comporte t-elle la belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites