Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Roméo regarde l'objectif et Naïs se détourne... Roméo Roméo à l'avant et Naïs derrière, ils se détournent tous les 2 Roméo pose... Naïs dort... Naïs qui accepte de regarder l'objectif avant d'avoir un biscuit Cassia qui tient compagnie à Roméo sur le pas de la porte (photo prise de l'étage) Roméo et Cassia Moins de photos de la miss qui se détourne toujours ou qui gigote dans tous les sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaillasy 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 J'adore celle avec le colley et la yorkinette ! tu devrais les mettre en page d'accueil, cette photo est tellement représentative du site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 :merci: pour ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 je te félicite mes petits adoptés sont heureux et ils sont très beaux toujours aussi propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 gaillasy a raison, la derniere photo est superbe, il faut la mettre en page d"accueil pour avoir plusieurs foisle plaisir de regarder les deux amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 de vrais beautés qu'ils sont mignons attention, lucréce qu'on ne vienne pas te les piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 tes photos sont vraiment tres belles oui celle avec le colley merite la page d acceuil tes petits sont vraiment tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 magnifiques photos! ooui celle du york et du colley illustrerait bien le site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci pour les petits ! Ceux qui connaissent bien la race, ont du s'apercevoir que le yorkshire change depuis les dernières décennies... Roméo et Naïs sont des yorkshires du type comme j'aime, le york qui me faisait rêver quand j'étais ado... Lorsqu'en 2003 je voulais adopter un tel york, je n'ai pas eu de propositions hormis Théo et Léa qui sont d'un gabarit différent mais que j'aime à la folie Je voudrai juste ajouter qu'il faut parfois un peu de patience pour réaliser son rêve... Je remercie encore Sandra de me les avoir confiée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 c'est moi lucrèce qui te remercie d'avoir adoptée c'est 2 petits bouts sans préférence tu m'a dis que tu voulais en sauver 1 ou 2 et de prendre le plus malheureux ton ROMEO qui etait sous les meubles caché , et cela m'a permise de te juger et de te mettre TAHIS ,petite puce qui ne demande qu'a etre aimé :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 je reste scotchée devant la photo de ton colley et york,,,puis je la mettre dans mes images et même plus, je l'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Colleygirl a écrit: je reste scotchée devant la photo de ton colley et york,,,puis je la mettre dans mes images et même plus, je l'adore!! Bien sûr ! je vais essayer d'en refaire de plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 lucréce , tu parles de patience ok avec toi j'avais une idée bien précise sur ma future adoption, et soudain mimi est apparue c'était mon évidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Oui, je pense qu'il y a une destinée... il y a quelques mois Sandra s'inscrivait et les évènements se sont enchainés Thaïs que j'ai rebaptisé Naïs, est née le 15 mai et ma Caline était née le 13 mai... Ce qui doit être... sera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Trop belles, ces photos ! Quant-au désherbage... laisse un peu à désirer...À vos tondeuses, les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 août 2009 On angel wings a écrit:Trop belles, ces photos ! Quant-au désherbage... laisse un peu à désirer... À vos tondeuses, les filles ! Pas de désherbage, pas de désherbant, nous aimons les jardins sauvages, pas de jardin structuré et assaini... place à la nature ! Mais nous ne serions pas contre l'idée d'une tondeuse naturelle du style ou encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 août 2009 Autre coïncidence... Roméo est né le 01 août et ma Léa le 30 juillet... Toute comme Caline et Naïs, 2 jours séparent leurs dates de naissances Sandra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 1 août 2009 Très belles photos !! ILs sont tous mimis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 1 août 2009 Merci pour les photos Lucrèce... Ils ont quel âge tes loulous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 août 2009 Miss Naïs après toilettage et impossible de la prendre de face... elle déteste poser et ne regarde l'objectif qu'en croyant obtenir quelque chose... sinon rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 7 août 2009 trés belles les photos,mais une colle j'aimerai une photo avec les 4 yorkinous !!!y arriveras-tu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 7 août 2009 Ils sont mignons tout plein !! Adorables; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 août 2009 john a écrit:Merci pour les photos Lucrèce... Ils ont quel âge tes loulous??? Roméo a eu 9 ans le 01 août et Naïs a eu 7 ans le 15 mai Colleygirl a écrit: trés belles les photos,mais une colle j'aimerai une photo avec les 4 yorkinous !!!y arriveras-tu ??? C'est une colle ! car Théo, Léa et Naïs détestent poser, il n'y a que Roméo qui accepte plus facilement... et encore... Je vais essayer et si possible avec les 2 grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 août 2009 sandra et les yorkis a écrit:que tu es belle NAIS , j'ai bien choisi ta maman je ne regrètte pas Merci Sandra ! Hier, j'étais assise dans l'herbe, Naïs dans les bras, en la regardant, je disais à ma soeur que c'est une petite yorkie que j'aurai absolument voulu quand j'avais 20 ans... c'est le type de york que j'aime... Alors, Naïs s'est retournée et m'a fait des bisous en mordillant mes doigts et plus je parlais, plus elle mettait ses pattes sur ma bouche pour que je me taise et que je m'occupe d'elle... c'est une charmeuse incroyable ! Elle a des manières pour attirer l'attention... et le matin, je la retrouve contre moi, le museau enfoui dans mon cou ou joue contre joue c'est une boule d'AMOUR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaillasy 0 Posté(e) le 7 août 2009 Pour moi, c'est la définition par excellence du york ; UNE BOULE D'AMOUR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 7 août 2009 des beauté s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Roméo qui profite des derniers rayons de soleil Et miss Nais qui refuse de poser comme d'habitude... Alors en fin de journée, j'ai insisté... et ça donne ceci... Voilà, mes amours bretons Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ilq sont drôlement attentifs... et bien coiffés.... Naïs semble avoir le museau plus court?? Je comprends que tu craques, ils sont très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 qu'est ce qu'ils sont devenus beaux, des petits amours a sa maman,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 que dire de plus quand on pense que c'est deux amours vivaient dans de la merde en juin et qu'ils vivent aujourd'hui dans du coton ,LUCRECE je sais que tu les adores ,ils sont magnifique ce qui prouve qu'elle de l'amour on peut prendre un vieux chien et le rendre heureux ,quand je vois ton ROMEO avec sa belle robe c'est un beau york tu peux en etre fière et la crevette avec sa tète coquine une petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci ! Sandra, j'ai mis les photos parce qu'il est normal de donner des nouvelles, ces 2 petits sont issus d'un sauvetage et c'est aussi pour que les membres qui ne connaissent pas leur histoire sachent qu'ils proviennent de cet élevage de la honte... Que ceux que l'on voit dans les cages ont vécu avec les miens et que grâce à toi, tous auront, je l'espère, une autre chance encore à toi Sandra de me les avoir confiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ils sont magnifiques tes toutous Lucrèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci Chris Apparemment, ils ne plaisent qu'aux fans des colleys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 LES FANS DES COLLEYS ONT TELLEMENT BON GOUT lls savent ce que beauté veut dire Pas comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 john a écrit: LES FANS DES COLLEYS ONT TELLEMENT BON GOUT lls savent ce que beauté veut dire Pas comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 tu as raison ,ils viennent de cet élevage ton ROMEO etait terrorisé sous un meuble avec les autres qui le guettaient et ta poupée je ne lui ai pas demande son avis je l'ai prise dans mes bras et je lui ai dis celle la je l'a prend pour moi , vu la bande de male dans cette baraque elle me faisait peur toute minus dans cette meute et je savais que je te faisais plaisir en te la gardant , je me souviens aussi de son petit corps quand je les démelais toute timide et sale pauvre petite puce ,ton ROMEO passait les pattes en l'air dans mon couffin le pépère plus à l'aise , dommage que tu n'es pas eu plus de compliments , les petits ont tellement souffert ,combien d'élevage ils ont fait , enfin moi je les adore et je leurs souhaitent une longue vie avec leur adorable maman ,4 bisous pour 4 adorables petits yorks qui partagent ta vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie59 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ils sont magnifiques ces ptits coeurs é dire qils vené du méme endroit!!!la ils sont tou simplement,heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 oui ils sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Super beaux et très bien toiletter. C'est sûr que leur vie à dû drôlement jamais et ce n'est que du bonheur pour eux. Fais leurs pleins de calins de ma part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 1 photo récente des petits bretons Clarisse, la fille de Léo c'est celle du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Qu'ils sont bien là tous les deux... Super bien peignés... Ils sont beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ils sont magnifiques ! Et enfin heureux ! J'espère que plus tard je pourrais aussi faire un sauvetage et récupéré un ou deux autres "petitous" ! En tout cas merci à toi pour ce que tu as fait pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 comme ils sont beaux et mignons , je ne regretterais jamais de te les avoir confié ,les poils ont bien poussés c'est super qu'ils soient adoptés ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 super beaux ces chéris, et enfin heureux, merçi a toi lucrèce de leur faire voir que tous les humains ne sont pas pareil, des amours a embrasser toute la journée,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 23 février 2010 ils sont super mignon tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 23 février 2010 on voit qu'ils ne sont pas heureux tes mamours Lucrece. Gros bisous à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 23 février 2010 donc, pas d'espoir d'avoir les quatres ensembles sont beaux ces amours,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 23 février 2010 son appareil photo n'est pas assez grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 23 février 2010 il a bien changé ton ROMEO ma LUCRECE , c'est un beau petit yorki breton c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites