Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Roméo et Naïs

Messages recommandés



Roméo regarde l'objectif et Naïs se détourne...



Roméo



Roméo à l'avant et Naïs derrière, ils se détournent tous les 2



Roméo pose...



Naïs dort...



Naïs qui accepte de regarder l'objectif avant d'avoir un biscuit



Cassia qui tient compagnie à Roméo sur le pas de la porte (photo prise de l'étage)



Roméo et Cassia

Moins de photos de la miss qui se détourne toujours ou qui gigote dans tous les sens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore celle avec le colley et la yorkinette ! tu devrais les mettre en page d'accueil, cette photo est tellement représentative du site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gaillasy a raison, la derniere photo est superbe, il faut la mettre en page d"accueil pour avoir plusieurs fois
le plaisir de regarder les deux amis. ok1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de vrais beautés

qu'ils sont mignons coeur

attention, lucréce qu'on ne vienne pas te les piquer grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifiques photos! ooui celle du york et du colley illustrerait bien le site! photobravo01bravo01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les petits !

Ceux qui connaissent bien la race, ont du s'apercevoir que le yorkshire change depuis les dernières décennies... Roméo et Naïs sont des yorkshires du type comme j'aime, le york qui me faisait rêver quand j'étais ado...

Lorsqu'en 2003 je voulais adopter un tel york, je n'ai pas eu de propositions hormis Théo et Léa qui sont d'un gabarit différent mais que j'aime à la folie coeur

Je voudrai juste ajouter qu'il faut parfois un peu de patience pour réaliser son rêve... ange

Je remercie encore Sandra fée2 de me les avoir confiée. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moi lucrèce qui te remercie d'avoir adoptée c'est 2 petits bouts sans préférence tu m'a dis que tu voulais en sauver 1 ou 2 et de prendre le plus malheureux ton ROMEO qui etait sous les meubles caché , et cela m'a permise de te juger et de te mettre TAHIS ,petite puce qui ne demande qu'a etre aimé :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeurcoeurcoeur je reste scotchée devant la photo de ton colley et york,,,puis je la mettre dans mes images et même plus, je l'adore!! coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lucréce , tu parles de patience

ok avec toi

j'avais une idée bien précise sur ma future adoption, et soudain mimi est apparue

c'était mon évidence clinoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense qu'il y a une destinée... il y a quelques mois Sandra s'inscrivait et les évènements se sont enchainés hein
Thaïs que j'ai rebaptisé Naïs, est née le 15 mai et ma Caline était née le 13 mai...

Ce qui doit être... sera... fée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On angel wings a écrit:
Trop belles, ces photos ! cheers

Quant-au désherbage... laisse un peu à désirer...
À vos tondeuses, les filles !

MDR
fleur1ange


Pas de désherbage, pas de désherbant, nous aimons les jardins sauvages, pas de jardin structuré et assaini... place à la nature ! Wink
Mais nous ne serions pas contre l'idée d'une tondeuse naturelle du style ou encore

bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Lucrèce... Ils ont quel âge tes loulous??? yorkies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower trés belles les photos,mais une colle ptdr1 j'aimerai une photo avec les 4 yorkinous !!!y arriveras-tu ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Merci pour les photos Lucrèce... Ils ont quel âge tes loulous??? yorkies

Roméo a eu 9 ans le 01 août et Naïs a eu 7 ans le 15 mai

Colleygirl a écrit:
flower trés belles les photos,mais une colle ptdr1 j'aimerai une photo avec les 4 yorkinous !!!y arriveras-tu ???

C'est une colle ! Twisted Evil car Théo, Léa et Naïs détestent poser, il n'y a que Roméo qui accepte plus facilement... et encore...
Je vais essayer et si possible avec les 2 grandes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
que tu es belle NAIS , j'ai bien choisi ta maman je ne regrètte pas bisou1


Merci Sandra !
Hier, j'étais assise dans l'herbe, Naïs dans les bras, en la regardant, je disais à ma soeur que c'est une petite yorkie que j'aurai absolument voulu quand j'avais 20 ans... c'est le type de york que j'aime...
Alors, Naïs s'est retournée et m'a fait des bisous en mordillant mes doigts et plus je parlais, plus elle mettait ses pattes sur ma bouche pour que je me taise et que je m'occupe d'elle... c'est une charmeuse incroyable ! coeur
Elle a des manières pour attirer l'attention... et le matin, je la retrouve contre moi, le museau enfoui dans mon cou ou joue contre joue choc c'est une boule d'AMOUR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est la définition par excellence du york ; UNE BOULE D'AMOUR. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ilq sont drôlement attentifs... et bien coiffés.... Naïs semble avoir le museau plus court??
Je comprends que tu craques, ils sont très mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que dire de plus quand on pense que c'est deux amours vivaient dans de la merde en juin et qu'ils vivent aujourd'hui dans du coton ,LUCRECE je sais que tu les adores ,ils sont magnifique ce qui prouve qu'elle de l'amour on peut prendre un vieux chien et le rendre heureux ,quand je vois ton ROMEO avec sa belle robe c'est un beau york tu peux en etre fière et la crevette avec sa tète coquine une petite poupée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Sandra, j'ai mis les photos parce qu'il est normal de donner des nouvelles, ces 2 petits sont issus d'un sauvetage et c'est aussi pour que les membres qui ne connaissent pas leur histoire sachent qu'ils proviennent de cet élevage de la honte...
Que ceux que l'on voit dans les cages ont vécu avec les miens et que grâce à toi, tous auront, je l'espère, une autre chance ok1
:merci02: encore à toi Sandra de me les avoir confiés fée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LES FANS DES COLLEYS ONT TELLEMENT BON GOUT
lls savent ce que beauté veut dire
Pas comme les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison ,ils viennent de cet élevage ton ROMEO etait terrorisé sous un meuble avec les autres qui le guettaient et ta poupée je ne lui ai pas demande son avis je l'ai prise dans mes bras et je lui ai dis celle la je l'a prend pour moi , vu la bande de male dans cette baraque elle me faisait peur toute minus dans cette meute et je savais que je te faisais plaisir en te la gardant , je me souviens aussi de son petit corps quand je les démelais toute timide et sale pauvre petite puce ,ton ROMEO passait les pattes en l'air dans mon couffin le pépère plus à l'aise , dommage que tu n'es pas eu plus de compliments , les petits ont tellement souffert ,combien d'élevage ils ont fait , enfin moi je les adore et je leurs souhaitent une longue vie avec leur adorable maman ,4 bisous pour 4 adorables petits yorks qui partagent ta vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont magnifiques ces ptits coeurs é dire qils vené du méme endroit!!!la ils sont tou simplement,heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super beaux et très bien toiletter. C'est sûr que leur vie à dû drôlement jamais et ce n'est que du bonheur pour eux.

Fais leurs pleins de calins de ma part !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils sont bien là tous les deux... Super bien peignés...
Ils sont beaux tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques ! Et enfin heureux ! J'espère que plus tard je pourrais aussi faire un sauvetage et récupéré un ou deux autres "petitous" ! En tout cas merci à toi pour ce que tu as fait pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super beaux ces chéris, et enfin heureux, merçi a toi lucrèce de leur faire voir que tous les humains ne sont pas pareil, des amours a embrasser toute la journée,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voit qu'ils ne sont pas heureux tes mamours Lucrece. Gros bisous à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...