Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Quelques photos de Roméo et Naïs prises samedi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ma gni fi que,,,gros calins a tous,, c'est un vrai plaisir de les voir,, merçi,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 avril 2010 :merci: ColleygirlIls sont adorables et la petite Naïs est une charmeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Les gros BB d'amour à LULU. Qui sont magnifiques tes petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 23 avril 2010 j'adore la dernière photo, une bouille a bisous,,je suppose que c'est " NAÏS " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Oui c'est ma Nais, c'est ma poupée, c'est ma beauté à moi toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ils sont vraiment mignons, tres expressifs...quel poil... Je ne sais pas sion peut dire fourrure pour des yorks.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Merci pour eux John Pas une fourrure comme le colley, c'est un poil de texture fine et soyeuse et non laineuse qui est aussi doux que les cheveux d'un enfant et non allergène quoiqu'en disent ceux qui veulent s'en débarasser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites