Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Annonce du 27/07 : colley 3 ans à donner cause déménagement tatou, vacciné 03 21 36 82 09 http://www.leboncoin.fr/vi/60389358.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 C'est bien une femelle ? T'as demandé ? En tout cas, elle a le poil moche et n'a pas l'air bien entretenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 pauvre petite elle est aussi mal entretenue que l'était mon Kenzy quand je l'ai adopté !! j'espère qu'elle trouvera vite une bonne famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 mais elle a comme même une belle fourrure, peut être elle vive dehors. Une bonne brossage, nettoyer les yeux et vous verrez,c'est une princesse. Elle a que de 3 ans, j'espère elle va vite trouver une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 On angel wings a écrit:C'est bien une femelle ? T'as demandé ? En tout cas, elle a le poil moche et n'a pas l'air bien entretenue... pourquoi l'ai-je mis dans les femelles ? Je vais demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Jamais eu de réponse... Annonce désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites