gaillasy 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Peut on s'organiser pour effectuer des co-voiturages pour aider Sandra qui va sauver des petits mercredi prochain ? Moi je suis de Dunkerque, je peux faire (environ) 300 kgs autour de chez moi ; y aurait il d'autres personnes ? PS ; j'ai changé ma signature et mon avatar, comme cela toute ma petite famille (à 4 pattes) est visible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaillasy 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 J'avais mis une signature, mais elle ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 oui, ce serait bien car je pense que plusieurs peuvent venir dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaillasy 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Nathalie, si tu veux, on peux faire la route ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 éventuellement oui, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites