Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ciel nuageux et 25° à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 1 août 2009 ciel bleu, soleil et 26 degrés bon à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 1 août 2009 à vous. Très beau temps par chez nous également. <pourvu que ça dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 1 août 2009 Pour le plasir des yeux, aujourd'hui c'est Timmy et Toby (l'âge bébé) qui vous souhaite un bon weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bonne idée Bobo ! tu peux nous souhaiter à chaque fois un bon WE avec Timmy, Toby et tous les autres :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 1 août 2009 quelle belle photo Bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 1 août 2009 Trop mimis ! Bobo ! Moi, aussi ! j'en redemande !! je ne m'en lasserai jamais. Le soleil est parti en fin d'après-midi, place à la grisaille et il fait lourd. Je me demande si, il ne va pas avoir de l'orage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 1 août 2009 ici aussi il fait gris, mais il ne fait pas lourd, on annonce de forte pluie et des orages pour cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 août 2009 Des pluies orageuses sont prévues dans certaines régions Une bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 1 août 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 2 août 2009 Adorable !! :merci: Bobo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites