Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 août 2009 Aujourd'hui, mon petit Roméo a 9 ans et je suis tellement heureuse qu'il soit à nos côtés pour le fêter évidemment il n'aura pas de gateau parce que ce n'est pas bon :nonon: mais des biscuits pour toutous au fromage, il adore Et je lui ai mis le chouchou de sa marraine Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 1 août 2009 bon anniversaire Roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bon anniversaire !! Roméo !! Tu es joli comme un coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 1 août 2009 joyeux anniversaire tu es vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 1 août 2009 mon petit ROMEO , je te fais de très gros calins pour ton anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 1 août 2009 joli petit Roméo je te souhaite un joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites