sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 3 août 2009 je suis bien placée pour le savoir , et en plus dans mon entourage c'est le pire qu'elle honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 3 août 2009 jamais je peux comprendre une chose pareil, mais malheureusement il y trop des gens qui ne pense que à soi-méme.Malgré toute les campagnes contre l'abanndonnées rien à changer, il y a un problème de la societé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 3 août 2009 la main dans la patte cette photo le dis bien mais quand il meurt la patte n'est plus la et nous on est triste , moi des papattes j'en ai beaucoup mais je les serre très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 3 août 2009 Quand le temps viendra… Si arrive le moment où je deviens frêle et faible Et que la douleur m’empêche de dormir Alors fais ce qui doit être fait La dernière bataille ne peut être gagnée. Tu seras triste, je comprends Mais ne laisse pas le chagrin t’arrêter. Pour ce jour, plus que tous les autres Ton amour et ton amitié doivent supporter l’épreuve. Nous avons eu tellement de belles années Tu ne voudrais pas me voir souffrir davantage. Quand le temps viendra, s’il te plait laisse-moi partir. Emmène-moi où quelqu’un prendra soin de moi Et reste avec moi jusqu’à la fin. Tiens-moi très fort et parle-moi Jusqu’à ce que mes yeux ne voient plus. Je sais qu’avec le temps tu seras d’accord Que c’est une bonté que tu m’as fait. Bien que ma queue ait branlé pour la dernière fois Tu m’as sauvé de la misère et de la souffrance N’aie pas de peine Que ce soit toi qui a dû prendre cette décision Nous étions très proches pendant toutes ces années Ne te laisse surtout pas envahir par le chagrin. ...ton copain à 4 pattes,qui te remercie de lui avoir offert une si belle vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 août 2009 Et voilà, quand je lis ça, c'est le cafard assuré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 6 août 2009 Idem pour moi !! J'ai les larmes qui coulent toutes seules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaillasy 0 Posté(e) le 6 août 2009 Rien à rajouter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites