michèle B 0 Posté(e) le 3 août 2009 amoureuse de la race yorkie , je me joints à vous pour passer de bons moments à discuter de nos passions je vis dans l'Hérault , entourée de 3 scottish terrier , d' 1 westie (mon autre passion : les terriers d'écosse , donc le Scottish Terrier ) mon zhom à sa setter anglaise et pour finir , il reste ma tite yorkinette Maya dit Youyou , de 12 ans et demi , qui vivotte sur ses 3 pattes , elle avait 1 an et demi quant il a fallut l'amputer suite à une chute , elle a soufert ma pépette , je la chouchoute un grand maximum . j'ai eu 4 yorkies dans ma vie , Héléna , Jinny et Nounou (les fifilles d'Héléna) et Youyou la petite fille d'Héléna ! il y avait trois générations ! voilà , je pense avoir dit l'essentiel bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bienvenue parmi nous Michèle ! Je ne connais pas trop le Scottish ni le Westie mais n'hésites pas à nous présenter toute ta famille de terrier Ici, nous aimons les photos J'espère que ce forum te fera craquer sur un ou une laissé pour compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 3 août 2009 bienvenue parmi nous michelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 3 août 2009 chez nous et bonne visite Michelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle B 0 Posté(e) le 3 août 2009 merci pour votre accueil ! je voulais mettre une photo de ma meute , mais ça marche pas , on verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 3 août 2009 parmi nous Michèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle B 0 Posté(e) le 5 août 2009 http://i80.servimg.com/u/f80/12/70/56/77/p1010216.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle B 0 Posté(e) le 5 août 2009 cha y est , cha marche voilà ma meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 5 août 2009 :: Michèle sur le forum. Tu as de jolis loulous !! :: à ta petite famille de poilue également !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 5 août 2009 ils sont très beaux tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 août 2009 Et voilà, quand il s'agit d'attendre un petit quelque chose qui pourrait tomber de la table... pas de soucis pour se retrouver groupé Il sont bien beaux tes protégés ! :merci: pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 6 août 2009 :: pour ces jolies photos, si seulement un petit morceau de quelque chose pouvait tomber !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Alors Michèle, quand vas-tu nous annoncer la venue chez toi de la petite Nana ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle B 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Lucrèce a écrit:Alors Michèle, quand vas-tu nous annoncer la venue chez toi de la petite Nana ? haaaaaaaaaaaaaa ! vous en savez des zozes , hein ????? la petite Nana va venir vers la fin de ce mois ci ,rejoindre ma meute , et en particulier ma petite Youyou avec qui elles devraient se tenir compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ah mais tout se sait sur le net... et c'est aussi le rôle des admins de porter un intérêt à leurs membres Elle est bien mignonne ta petite Youyou et je pense aussi que la compagnie d'une yorkinette lui sera agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 qu'est ce qu'elle est belle et expressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle B 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Lucrèce a écrit: ah mais tout se sait sur le net... et c'est aussi le rôle des admins de porter un intérêt à leurs membres Elle est bien mignonne ta petite Youyou et je pense aussi que la compagnie d'une yorkinette lui sera agréable merci à vous pour ce message , ça me fait plaisir , d'autant plus que j'apprécie votre fofo c'est sincère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle B 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 nath a écrit: qu'est ce qu'elle est belle et expressive une petite mignone , coquine , un amour on ne voit même pas qu'elle n'a que trois papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Alors Michèle, tu viens nous présenter ta petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 voui, voui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie59 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 a toi é a tou té ptits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 a toi et à ta jolie meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle B 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Lucrèce a écrit:Alors Michèle, tu viens nous présenter ta petite ?voilà Une Nana bien installée dans sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle B 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 qu'elle est jolie ! pleins de câlins à ta petite protégée :merci: je savais bien qu'en demandant, tu nous ferais plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 oh qu elle est jolie c est la petite qui vient de chez monique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 qu'elle est jolie cette petite york ,c'est une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 merci pour ce magnifiques photos Michelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Elle est bien jolie et elle a un petit air d'une autre Nana que je connais bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Elle toute mignonne ta petite puce. Elle va pouvoir écouler des jours heureux avec toi. Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 mimis tous ces ptits chiens de poche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites