Chris43 0 Posté(e) le 3 août 2009 le 3 août 2008 fut la dernière fois que Sandy a voulu manger, du riz avec de la dinde, elle a très bien mangé. les 3 jours suivant elle n'a plus voulu manger et j'ai du prendre une bien triste décision. elle me manque beaucoup !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 3 août 2009 de tout coeur avec toi,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaillasy 0 Posté(e) le 3 août 2009 Je te comprends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 3 août 2009 je suis aussi avec toi Chris, perdre un animal qu'on a aimé est vraiment dur.Nos chiens avant, Lassie et Dalton on a perdu 2002, Dalton en Juin et Lassie en Août,encore aujourd'hui je pense souvent à les deux.....Regarde cette photo les deux ensemble à l'âge de 13 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 3 août 2009 :merci: Colleygirl, Gaillasy et Bobo. très belle photo Bobo, c'est un beau souvenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 août 2009 Je suis de tout coeur avec toi Chris car je sais combien leur départ est douloureux et même des années plus tard, le chagrin est toujours présent. à Sandy et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 4 août 2009 je te comprends chris j'ai perdue mes deux premiers bobs, il y a 5 et 4 ans(maki et nigo) je n'en parle que trés rarement, car mon coeur saigne encore de leur absence ils resteront en moi comme une expetionnelle aventure, incomparable mais quand je pense a eux aujourd'hui, c'est tout les bons moment qui me reviennent je les aimerai a jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 4 août 2009 je pense fort a toien ces jours anniversaire, la douleur se reveille!on ne les oublie jamais, ils restent caches dans un petit coin de notre coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 4 août 2009 De tout coeur avec toi ! Chris ! Ce sont toujours des anniversaires qui nous rendent très triste. Ils sont tellement plein d'amour qu'on ne peut pas les oublier. Je te fais de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 4 août 2009 les jours passent mais les souvenirs restent il y a des date qui font mal à jamais je suis de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 4 août 2009 merçi beaucoup à vous tous, votre soutien me va droit au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 6 août 2009 le 6 août 2008 fut la dernière matinée avec ma petite Sandy, à 14 h. elle m'a quittée. aujourd'hui fut une journée bien triste je me suis remémorée tous les moments de cette terrible journée. j'espère que tu es heureuse ma belle auprès de tous ceux qui nous ont quitté. tu me manque beaucoup, gros calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 août 2009 Elle est belle cette photo et à Sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 6 août 2009 merçi beaucoup Lucrèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 7 août 2009 tres belle photo l ete est souvent dur pour les chiens ages ou maladesde tout coeur en union avec toi pour tout nos amis a 4pattes partis la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 7 août 2009 de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 7 août 2009 merçi Ugly et Laydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Chris, je viens de découvrir le départ de Sandie , j'ai beaucoup de peine pour toi et te souhaite bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 8 août 2009 élé a écrit:Chris, je viens de découvrir le départ de Sandie , j'ai beaucoup de peine pour toi et te souhaite bon courage. Merçi élé. Sandy est décédée le 06/08/2008, celà fait 1 an déjà mais je suis toujours aussi triste qu'elle ne soit plus près de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 12 août 2009 à mon avis 1 jour, 1 an, 10 ans le manque de nos compagnons poilus est toujours aussi fort, nous ne pouvons pas les oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 12 août 2009 élé a écrit:à mon avis 1 jour, 1 an, 10 ans le manque de nos compagnons poilus est toujours aussi fort, nous ne pouvons pas les oublier tu as raison élé, mon Yoga est décédé il y a 14 ans 1/2 et j'y pense toujours et souvent je revois d'agréable moment passé avec lui et aussi ces derniers jours auprès de moi. ils sont dans notre coeur pour toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 12 août 2009 J'ai perdu mon John le 28 juillet 2008, cela a été une journée noire pour moi... Comment oublier, La vigileance, la beauté, l'amour de mon chien... 16 ans d'amour inconditionnel... Bizarrement je rêve encore souvent de lui... Mon soleil, mon gardien, ma beauté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites