maryse06 0 Posté(e) le 4 août 2009 A vous. Beau et grand soleil ce matin. C'est super. Passez une excellente journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaillasy 0 Posté(e) le 4 août 2009 WE sportif ce samedi et dimanche ; Mon fils s'est cassé le pied. Il est opéré ce matin ; vivement que cela soit fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 4 août 2009 bon rétablissement a ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 août 2009 Ciel bleu, plein soleil, une belle journée en perspective Bon rétablissement à ton fils Un bon mardi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaillasy 0 Posté(e) le 4 août 2009 Merci à vous. Je viens d'avoir des nouvelles, il est en salle d'op cette journée est interminable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 4 août 2009 très belle journée, ciel bleu, mais un peu trop chaud, 28 degrés, mon Kenzy n'aime pas et moi non plus. bon rétablissement à ton fils Gaillasy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 août 2009 Soleil et gros nuages en fin d'après-midi Je n'ai pas vu le temps passer... Bonne soirée et bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 4 août 2009 Gaillasy je souhait un bon rétablissement à ton fils , je sais si un enfant est en OP on est très inquiet.Je pense très forte à vous.Bonne nuit à tous de notre Timmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites