nath22 0 Posté(e) le 4 août 2009 c'était toilettage aujourd'hui et séance de poses :mimi et xéna mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 4 août 2009 xéna vicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 4 août 2009 ils sont magnifique ,quand tu auras fini ton toilettage viens à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 4 août 2009 ok, mais il me reste encore ma x golden, ce sera vendredi (un bon bain et un petit démélage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 août 2009 Elles sont bien belles tes puces ! Ta Mirabelle accuse un coup de fatigue ? ou bien elle n'a pas aimé la séance toilettage ? Je sens que je vais faire un tour du côté de Seclin à tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 5 août 2009 mimi a ses moments raplaplat et ses moments plus foufous la, elle était hs, aprés le toillettage ca lui a fait du bien , elle a adorée, mais je ne le ferai pas trop souvent il ne faut pas oublier que mimi est une trés vieille mamie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 5 août 2009 Elles sont mimies tes deux petites yorkinettes et bien jolies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites