sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 5 août 2009 juste un petit passage car je suis débordée cet après midi à 14 heures j'ai les 17 chiens qui arrivent pour etre sauvés cause surnombre à l'élevage , dont 9 yorks , 5 shithus , 3 fox ,tous entre 1 et 3 ans ,les yorks sont tous adoptés ,les autres petits partent avec la présidente de la spa qui m'assitera à 14 heures et vérifira les papiers , je vous donnerais des nouvelles des que possible car se soir j'emène 3 petites yorks dans leur famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 5 août 2009 merçi sandra pour ton dévouement, grace a toi encore des loulous sauvés et pas un peu, merçi,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaillasy 0 Posté(e) le 5 août 2009 J'espère que l'on aura des photos ! Il faut immortaliser ces moments de bonheur Merci à Sandra d'avoir réussi et bonne chance aux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bravo Sandra et merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites