maryse06 0 Posté(e) le 5 août 2009 Il fait très chaud aujourd'hui, mais je préfère ce temps plutôt que de la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 5 août 2009 Coucou, il fait chaud aussi, 34 °. Les chiens dorment à la maison, ils ne sont pas bêtes les bêtes Tu as raison Maryse, on prefere comme même ce temps la que la pluie.Pour vous refraichir un peu ici une photo de Timmy (il a eu 1 ans et demie peut être ) il y a quelques années dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 5 août 2009 dans les landes, c'est un four, j'ai toujours peur d'un incendie,,,j'ai mis le thermomètre dehors,, 46 ° lourd, lourd,,,heureusement la maison est fraiche,,, bonne journée,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 5 août 2009 journée très chaude, jusqu'à 32 degrés , heureusement au rez de chaussée nous n'avons que 23 degrés !!! bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bof, pas très chouette la journée... Soleil et nuages, 26° Merci Bobo ton Timmy me plait beaucoup Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites