bobo02 0 Posté(e) le 7 août 2009 LUCKY - GAE 3615lien direct: http://www.spa.asso.fr/Animaux/LUCKY+-+GAE+3615/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/26294/3-adoptions-animaux.htm Date de naissance 13 Mai 1995 Colley mâleNuméro de puce 250269602681751 Numéro de médaille GAE 3615 Tricolore Département Hauts de seine Refuge REFUGE SPA GRAMMONT - GENNEVILLIERS Adresse 30, avenue du Général de Gaulle92230 GENNEVILLIERS Téléphone 01 47 98 57 40 Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 août 2009 Il est encore beau ce colley ! mais pour quelle raison a-t-il été abandonné ? 14... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 7 août 2009 je ne sais pas plus que toi Lucrèce c'est une dame qui m'a prévenir que ce colley se trouve dans cette Refuge,un membre d'un autre forum qu'aime les colley. J'ai mus sur SOS Colley aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 août 2009 Tu sais bien qu'un colley de cet âge-là sera difficile à placer... des "Colleygirl", y en a pas partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 7 août 2009 comment peut-on abandonner un colley de 14 ans, !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 7 août 2009 Colleygirl a écrit: comment peut-on abandonner un colley de 14 ans, !!! tout a fais d accord qu elle tristesse pauvre petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 14 août 2009 Vu sur SOS Colley:Adopté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 14 août 2009 c'est une bonne nouvelle, :merci: pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 14 août 2009 quel bonheur, quelqu un a ouvert son coeur a ce petit pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 août 2009 je suis contente ! Merci aux adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 15 août 2009 génial, heureuse pour ce loulou,, merçi aux adoptants,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 16 août 2009 des nouvelles de la suisse ou il se trouve maintenant:départ de Refuge des copains Alors ptit Lucky se porte comme un charme et on à l'impression qu'il vit icidepuis toujours, très débrouille, propre, affectueux, ne nous lâchantpas d'une semelle à certain moment de la journée, dès que l'on se lèveil nous suit, mais je pense que pour l'instant il a encore 1 peu peurde nous perdre, car quand il nous regarde, on voit bien qu'il à l'airde se dire, ... mais oui c'est bien vrai, je suis dehors de mon refuge,et maman est bien là en face de moi, et je l'aime OUI-OUI je vousassure il nous regarde avec les yeux de l'AMOUR, enfin c'est lui quiest un AMOUR sur papattes, un loulous doux, intelligent, propre,sportif encore vu son âge, très câlins, très confiant, sociable avecles autres loulous et les gens Lucky est toujours de bonne humeur,il souri à tout, et nous donne le moral, et il est toujours preneurd'un petit câlins par ci et par là, et quand je lui parle, il me regardeavec des yeux .. heu bon bref vous l'aurez compris ... je suis AMOUREUSE de mon ptit Lucky chéri de loulou en faite c'est moi qui pensais lui avoir offert une chance de sortir deson refuge, mais en réalité j'ai gagné une montagne d'amour avec celoulou et je l'appelle Lucky le bienheureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites