gaillasy 0 Posté(e) le 9 août 2009 Dans le Nord aussi mais moins chaud. On va à la page aujourd'hui Bonne journée à toutes et à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 9 août 2009 ciel couvert, soleil de temps en temps, 24 degrés et un peu de vent. bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 août 2009 24°, ciel nuageux Bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 9 août 2009 anniv de laurie-marie 8 ans, ma petite derniére née a la saint amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 9 août 2009 à Laurie-Marie le ciel s'est dégagé cet après midi . à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 août 2009 Laurie-Marie ! De gros nuages nous ont accompagnés tout au long de cette journée agréable qui se termine déjà Une bonne soirée à tous et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bonne nuit à tous et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 août 2009 Je connaissais cette photo et je l'adore ! :merci: Bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites