sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 11 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 11 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 11 août 2009 louna et louloune à 1O heures dans un petit panier toutes les 2 , je dois manquer de couffin !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 11 août 2009 j arrive pas a voir mes deux pupuces j essayerais plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 11 août 2009 a mon avis , elles préférent ton panier elles ont choisies elle meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 11 août 2009 Merci pour tes jolies photos Sandra, je les regarde régulièrement même si je ne me manifeste pas... Bravo pour ton courage et tes actions... :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 août 2009 Louloune change, elle parait sereine maintenant, j'aime bien son regard Si j'ai bien compris, ces pauvres petites sont privées de tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 12 août 2009 oh les mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 12 août 2009 super dans le panier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 13 août 2009 ca y est ce matin je les voie dans leurs paniers trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 13 août 2009 Trop marrantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites