laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 12 août 2009 vue sur un forum je cite trouvé errant comme par hasard devant la spa , personne ne l'a réclamé, 3 ans; famille d'accueil acceptée, covoiturage accepté, boy sera pucé vacciné; frais d'adoption 100 euros contact; spa de liévin 03 21 45 63 50 / 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 août 2009 Une personne s'intéresse à Boy http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f60/boy-vrai-yorkshire-terrier-3-ans-lievin-62-t243529-30.htm?highlight=yorkshire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 14 août 2009 les filles vous voulez du york ça c'est un beau meck ,les oreilles faites , un bon shampoing et un démélage et vous aurez un beau york ,mais il n'a pas 3 ans j'ai vu des photos de lui il a encore les poils de bébé sur la tète et ça couleur c'est du poils de chiot je dirais qu'il a entre 1 et 1 AN 1/2 c'est tout il ressemble a ma canelle elle a 12 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 14 août 2009 oui, boy est trés mignon et a déja une belle toison avec un peu de patience et d'entretien , il sera superbe a savoir, dans les refuges les chiens ne sont malheureusement pas toiléttés, quand ils ont la chance d'etre adopté et qu on les revoit aprés , ils sont magnifiques ma tina , quand je l'ai récupérée était dans un état de crasse incroyable, 6 mois aprés elle avait un poil magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 15 août 2009 reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 15 août 2009 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 15 août 2009 vu la beauté du york cela ne me surprend pas ,espéront qu'il est une bonne famille car il etait proposé à de drole de conditions ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 août 2009 laydie a écrit:reservé Par qui ? une passionnée de yorkie ou la petite jeune de Rescue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle B 0 Posté(e) le 16 août 2009 il en fait couler de l'encre ce Boy , c'est un beau gars qui a l'air de plaire à beaucoup de monde , même à moi ! bonne route petit Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 16 août 2009 Lucrèce a écrit:laydie a écrit:reservé Par qui ? une passionnée de yorkie ou la petite jeune de Rescue ? non pas la jeune mais une personne qui a predue son petit york l année derniere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 16 août 2009 bonne route petit bout, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 août 2009 Boy n'est pas encore arrivé chez l'adoptante, covoit en préparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Adoptée, il a rejoint son nouveau foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle B 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bonne route titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites