Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath22

Lilou, yorkinette de 11 ans avec tumeur rejoint c-s.

Messages recommandés

Après désistement d'un adoptant, Lilou restera donc chez Dorothée qui vient de perdre Pépita et Oasis

Ce ne sera jamais une consolation mais la petite Lilou saura sûrement lui redonner un peu de joie après tant de chagrin coeur

Alors, avec poils longs ou courts, Wink petite Lilou, soit heureuse auprès de celle qui éprouve tant de peine depuis peu et qui a beaucoup d'amour à donner love02
Je vous souhaite de nombreuses années de bonheur ensemble coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Après désistement d'un adoptant, Lilou restera donc chez Dorothée qui vient de perdre Pépita et Oasis

Ce ne sera jamais une consolation mais la petite Lilou saura sûrement lui redonner un peu de joie après tant de chagrin

Alors, avec poils longs ou courts, petite Lilou, soit heureuse auprès de celle qui éprouve tant de peine depuis peu et qui a beaucoup d'amour à donner
Je vous souhaite de nombreuses années de bonheur ensemble


pour Lilou, j'espère qu'elle profitera longtemps de sa nouvelle maison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien contente pour ma petite filleule dont je viens d'avoir une petite ''lettre'' par le facteur, mais j'ai eu une pensée pour vous qui aviez eu le coup de coeur pour elle et l'auriez aimé frais ou pas frais de vétérinaire, un vieux toutou malade les frais ça coule de source, non ? Elle va être bien chez Dorothée, c'est ça qui compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que c est triste pour ses parents qui l avaient recueullie
en ce moment,cette famille a beaucoup de peine avec ses petits amours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidemment, on ne peut rien contre un destin... malgré tout cette petite Lilou s'en est allée Sad

Tu as cessé de souffrir et tu as rejoins tout ceux qui t'attendaient, Lilou sois heureuse de l'autre côté love02

Une pensée pour Dorothée qui est bien éprouvée ces dernières semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...