Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Après désistement d'un adoptant, Lilou restera donc chez Dorothée qui vient de perdre Pépita et Oasis Ce ne sera jamais une consolation mais la petite Lilou saura sûrement lui redonner un peu de joie après tant de chagrin Alors, avec poils longs ou courts, petite Lilou, soit heureuse auprès de celle qui éprouve tant de peine depuis peu et qui a beaucoup d'amour à donner Je vous souhaite de nombreuses années de bonheur ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Lucrèce a écrit:Après désistement d'un adoptant, Lilou restera donc chez Dorothée qui vient de perdre Pépita et OasisCe ne sera jamais une consolation mais la petite Lilou saura sûrement lui redonner un peu de joie après tant de chagrin Alors, avec poils longs ou courts, petite Lilou, soit heureuse auprès de celle qui éprouve tant de peine depuis peu et qui a beaucoup d'amour à donner Je vous souhaite de nombreuses années de bonheur ensemble pour Lilou, j'espère qu'elle profitera longtemps de sa nouvelle maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 je suis bien contente pour ma petite filleule dont je viens d'avoir une petite ''lettre'' par le facteur, mais j'ai eu une pensée pour vous qui aviez eu le coup de coeur pour elle et l'auriez aimé frais ou pas frais de vétérinaire, un vieux toutou malade les frais ça coule de source, non ? Elle va être bien chez Dorothée, c'est ça qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 La petite Lilou ne va pas bien http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=17774&postdays=0&postorder=asc&start=200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 la petite LILOU c est endormie pour toujours cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 que c est triste pour ses parents qui l avaient recueullie en ce moment,cette famille a beaucoup de peine avec ses petits amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 repose en paix petite lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 c'est bien triste de voir cette petite LILOU partir , elle n'aura pas été heureuse bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Pauvre Lilou, elle aura eu une fin de vie heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Décidemment, on ne peut rien contre un destin... malgré tout cette petite Lilou s'en est allée Tu as cessé de souffrir et tu as rejoins tout ceux qui t'attendaient, Lilou sois heureuse de l'autre côté Une pensée pour Dorothée qui est bien éprouvée ces dernières semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites