Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 août 2009 La journée commence sous le soleil et 20° Un bon lundi et une bonne semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ok Lucrèce si tu veux la moitie de °, pas de problème nous avons 35 ° Ci joint une photo si vrai: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 17 août 2009 35° cette photos est vraiment tres realiste helas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 17 août 2009 ciel couvert toute la matinée et 20 degrés, après midi le soleil s'est montré et 24 degrés. bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 août 2009 Je repasse très tard ou très tôt... Pas eu le temps de me connecter avant C'est une belle photo, une maman et son bébé mais qui peuvent se retrouver entre de très mauvaises mains... malheureusement Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 18 août 2009 coucou, c'est moi je l'ai échappé belle dimanche accident en moto, un mec a zapper un céder le passage je l'ai éviter en me couchant rouler bouler ma moto est hs résultat, hétamomes, points de sutures, plaies , je dois faire encore des examens(radios ex...) je marche comme une petite vieille!!!! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 août 2009 Voilà pourquoi je déteste la moto ! le corps est une simple carrosserie qui ne fait pas le poids devant un obstacle ou sur le bitume... J'espère que tu n'as rien de plus... juste des courbatures ?! En tous les cas, tu as eu de bons reflexes reposes-toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 18 août 2009 tu as eu un très bon reflexe et beaucoup de chance Nath. moi aussi je déteste la moto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 18 août 2009 pauvre nath, j'espère que tu va mieux , laisse vite fait des examen pour savoir sur qu'il n'y a pas des fractures cachées ect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites