Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 août 2009 Soleil et ciel bleu Y a pas foule aujourd'hui... Tout va bien Maryse ? Je vous souhaite une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 18 août 2009 chaud chaud tout mon petit monde roupille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 18 août 2009 soleil, ciel bleu et 29 degrés Kenzy dort à l'intérieur et moi je sors le moins possible. j'espère que tout va bien Maryse !! bonne fin d'après midi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 18 août 2009 encore un augmentation des ° nous sommes à 37 ° aujourd'hui , mais vous dans le nord vous nous approche, 29 Chris est n'est pas trop mauvaise Tous les chiens chez nous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 18 août 2009 nous ne sommes pas habitué à de telles températures ici, et on annonce encore + pour mercredi et jeudi maintenant il y a encore 24 degrés bonne soirée et bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 août 2009 J'aime beaucoup quand il fait entre 25 et 30° et à l'ombre d'un arbre c'est génial Quand il fait des températures extrêmes, je ne peux m'empêcher de penser aux sans abris, hommes et animaux... trop de soleil sans pouvoir s'hydrater... Toujours pas de nouvelles de Maryse ? j'espère que tout va bien... Bonne nuit et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites