sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 19 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 19 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 19 août 2009 Super beau ton chat ! Sandra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 19 août 2009 merci MARYSE mais je n'en au qu'un je pourrais en adoptér un autre mais j'ai 3 petit mecks très vilain qui n'aime pas les chats ils le poursuivent toute la journée et heureusement que celui ci les ignore sinon il partirait , ceci dit il est très gentil il dort beaucoup c'est un pépère très calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 19 août 2009 il est superbe j adore moi non plus je ne pourrais pas avoir de chat avec mes yorkinous se serait une j aime beaucoup ton bouquet de fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy20 0 Posté(e) le 19 août 2009 Pauvre Sacha poursuivi par trois petits mecs :nonon: En tout cas je le trouve très beau, il a une fourrure bien fournie (bonjour le brossage) Merci pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 19 août 2009 :merci: pour ces belles photos, il est magnifique ce minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 20 août 2009 si j'ai bien compris le beau Sacha joue à chat perché avec les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 août 2009 Il est magnifique ce chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 21 août 2009 Quelle beauté ce Sacha, cette couleur gris souris et ces yeux, j'adore... Tu me le donnes????? :merci: N'as tu pas d'autres photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites