sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 21 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 21 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 21 août 2009 que c'est beau tous ces choupinous, gros calins a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 août 2009 J'ai reconnu Louna et Louloune et Végas ! Alors je prends la corbeille des 4, dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 21 août 2009 trop facile lucrece enfin pour louna et louloune j adore j irais bien faire un tour chez toi sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 21 août 2009 merci lucréce de me laisser tout ce beau petit monde dans le petit lit blanc (1ére photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 21 août 2009 On voit que ce sont des p'tits loulous drôlement malheureux !! Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres !! J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Sandra tu n'as pas honte de jouer les paparazzis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 21 août 2009 J'aime les petits yeux filous de certains... comme si de rien n'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 21 août 2009 que dire devant de telles photos!on reste muet dadmiration et on ne peux s empecher de penser quels changements pour eux tou!! et bientot c est la fin aout !!que va t il se passer!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 août 2009 nath a écrit:merci lucréce de me laisser tout ce beau petit monde dans le petit lit blanc (1ére photo) Qui te dit que je te laisse ce petit monde ? faut pas rêver :nonon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 22 août 2009 Lucrèce a écrit:nath a écrit:merci lucréce de me laisser tout ce beau petit monde dans le petit lit blanc (1ére photo) Qui te dit que je te laisse ce petit monde ? faut pas rêver :nonon: va yavoir de la bagarre dans l air car je les prend aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 22 août 2009 pour SANDRAj ai vu des petits lits comme ceux là dans une solderie :soldoga!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle B 0 Posté(e) le 24 août 2009 attention au dogappening , super tous ces loulous yorkies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites