laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 21 août 2009 vanille 10 ans lors de son adoption a la spa de genenevilliers en avril 2008 elle venais d etre sterilisé a la spa ces poils avait souffert vanille aujourd hui je n ai pas sue qu elle photos choisir alors sous toute les couture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 21 août 2009 Eh ! ben dis donc ! Elle est très jolie la petite Vanille !! Quelle différence !!! La première photo, elle a une toute petite mine. P'tite puce !! Les autres sont très belles, une vraie petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 21 août 2009 Les bons soins font des miracles, elle est tres jolie Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 21 août 2009 superbe ta vanille, laydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 21 août 2009 oh pauvre tite mère heureusement que tu étais là pour elle,aujourd'hui elle est juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 21 août 2009 ça fait plaisir de voir comme son regard a changé !!!et bien sur le reste ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 21 août 2009 vanille ,maureen , je vais allée par chez toi un soir sans bruit , en tout cas que de changement depuis son arrivée ,ele est métamorphosée c'est une princesse et bravo laydie pour l'entretien des poils et je sais que tu n'as pas mon pulseur je leurs fais de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 21 août 2009 Vraiment belle, quelle différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 août 2009 Quelle tristesse dans le regard sur la 1e photo comment ont-ils pu l'abandonner ? elle a un regard si doux ! Et en regardant les suivantes, je pense qu'elle est heureuse chez toi Laydie et que la beauté de sa robe révèle les bons soins Tu as bien fait de ne pas choisir encore :merci: Et son caractère ? elle me parait tellement douce... Fais lui de gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 22 août 2009 Lucrèce a écrit:Et son caractère ? elle me parait tellement douce...vanille est en effet adorable ,et d une gentillesse mais raleuse des que la demoiselle est un peu derangée par les autres et une aboyeuse ,mais tellement rigolotte quand elle part en courant et remue son petit popotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites