maryse06 0 Posté(e) le 21 août 2009 Une poule qui a recueilli des chatons et qui les a mis sous son aile. Bien sûr les humains viennent nourrir ces petits chats, mais leur maman adoptive c'est la poule.Adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ces photos sont adorables, trop drôle la nature.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 21 août 2009 c ets vraiment adorable et qu el belle leçon d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 21 août 2009 j'adore cette photo, alors c'est vrai çà existe le lait de poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 21 août 2009 super cette photo, ben ,,, le lait de poule existe ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 21 août 2009 c'est plus de l'amour c'est magique ,j'espère qu'une poule aussi migonne ne finira pas dans une assiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 21 août 2009 faut pas penser a ça !! :nonon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 21 août 2009 très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 21 août 2009 Belle leçon encore des animaux, l'être humain a encore beaucoup de chose à apprendre d'eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 août 2009 C'est magnifique ! j'adore ces 2 photos ils sont beaux ces chatons et la poule j'espère aussi qu'elle ne finira pas dans une assiette... C'est une bonne idée :merci: Maryse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites