Chris43 0 Posté(e) le 22 août 2009 magnifique journée, soleil et quelques petits nuages, 23°. aujourd'hui, il y a un an que j'ai sorti Kenzy de sa cage, que du bonheur :colley02: je vous souhaite un bon samedi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 22 août 2009 à vous. Chez nous aussi ! Chris ! il fait très beau et c'est super. Je me doute que ce n'est que du bonheur autant pour toi que pour lui. Fais-lui de grosses caresses de ma part. Il est très beau ton Kenzy. Je vous souhaite un très bon après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 22 août 2009 béjour, béjour, et oui il fait toujours aussi beau,une belle journée a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 22 août 2009 :merci: Maryse, j'ai fais les caresses de ta part à Kenzy, il te donne une bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 22 août 2009 comme d'habitude heureusement un peu du vent environs 37 ° .Chris je t'envoie pour le beau Kenzy et je souhaite à tous les membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 22 août 2009 :merci: Bobo bonne soirée et bonne nuit à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 août 2009 Je me connecte tard, je n'ai pas eu le temps avant... eh oui, ça m'arrive aussi Le soleil était présent, le ciel bien bleu mais nuageux en fin d'après-midi Une bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites