Chris43 0 Posté(e) le 22 août 2009 celà fait un an aujourd'hui que j'ai sorti Kenzy de sa cage. C'est un amour de chien. Kenzy 5 jours après son adoption. Kenzy maintenant je crois qu'il faudrait mieux pour lui que je le ramène au refuge, il est mal soigné et semble bien malheureux !!!!!!!!! qu'en pensez vous ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 22 août 2009 Chris a écrit:je crois qu'il faudrait mieux pour lui que je le ramène au refuge, il est mal soigné et semble bien malheureux !!!!!!!!!si tu fait un chose comme ça, je te kill........................ au secouuuuuuuuuuuuuuuuuur pour le beau Kenzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 août 2009 Ok Chris ! pas de problème, j'ouvre un post pour Kenzi Quelle différence ce qu'il est beau maintenant Merci Chris de partager cette date anniversaire avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 23 août 2009 superbe ton loulou,,,quel beau loulou, bravo,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 23 août 2009 :merci: à toutes, Kenzy est un amour , c'est mon nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 23 août 2009 merci pour lui un loulou heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 23 août 2009 Super beau !! et quelle différence entre la première et la deuxième photo. C'est vrai, un loulou heureux ! tant mieux !! fait lui plein de calins de ma part et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 23 août 2009 :merci: de l avoir sorti de la cage ! C'est ! Et ils sont tellement reconnaissants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 24 août 2009 :merci: à toutes, c'est vrai qu'il est très reconnaissant, il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites